L’ADAPEI 91 recrute pour le Foyer de vie « La Maison de Vaubrun »
Un(e) travailleur(se) social(e), moniteur(trice), éducateur(trice) et/ou accompagnant(e)
éducatif(ve) et social(e)
En CDI à temps plein
Lieu de travail Les Ulis
Dans le cadre de l’extension de la Maison de Vaubrun et de la délocalisation de l’appartement du centre-ville, vous accompagnez des personnes en situation de handicap, dans leurs appartements individuels, dans une résidence privée, sous la responsabilité de la cheffe de service.
Le(a) coordinateur(rice) des appartements est votre interlocuteur(trice) privilégié pour accompagner la mise en œuvre des projets de chacun et assurer l’organisation et la coordination du service.
Vous avez la volonté de relever le défi d’un accompagnement inclusif et citoyen en valorisant les compétences de chaque personne. Vous appréhendez le travail sur l’autodétermination avec conviction et détermination, permettant ainsi l’expression des demandes et des besoins. Vous prenez soin des personnes dans les gestes de la vie quotidienne en lien avec les besoins repérés dans le cadre des projets personnalisés.
Vous avez une grande capacité d’écoute, vous savez travailler en équipe, remettre en question vos pratiques pour les adapter à la personne et à son environnement. Vous êtes force de proposition, dynamique et très patient (e)
Vous faites preuve d’engagement personnel, d’ouverture d’esprit et montrez un réel intérêt pour ce projet innovant.
- Permis de conduire indispensable
- Poste disponible fin décembre 2023
- Diplôme ME ou AES
Envoyer C.V. et lettre de motivation à :
Madame BACH
Directrice du foyer Maison de Vaubrun
Rue d’Armagnac
91940 Les Ulis
Courriel : contact@maison-de-vaubrun.fr