01 69 41 32 25 contact@adapei91.fr

Association Départementale des Associations de Parents, de Personnes Handicapées Mentales et de leurs Amis de l’Essonne

Résidence Soleil

Maison de Vaubrun

Foyer Vignes et Tilleuls

Maison Valentine

SIÈGE SOCIAL :
124 Avenue des Champs Lasniers
91940 LES ULIS
TÉL : 01 69 41 32 25
adapei91@wanadoo.fr
www.adapei-91.org
AFFILIEE A L'UNAPEI RECONNUE D'UTILITE PUBLIQUE

l’ADAPEI 91 recrute pour le Foyer de vie « Vignes et Tilleuls »


 Un(e) éducateur(trice) spécialisé(e) ou moniteur(trice) éducateur(trice) – Offre d’emploi interne


En CDI à temps plein

Lieu de travail Gometz le châtel et Saulx les chartreux

Dans le cadre du projet associatif et du projet d’établissement, sous la responsabilité du Chef de service, vous accompagnez des adultes en situation de handicap mental, dans la dignité, la bienveillance et le respect de leurs droits.

Vous êtes en capacité de valoriser, d’accompagner les compétences des personnes, de les écouter, de les interroger sur leurs besoins et de porter leur parole auprès d’une équipe. Vous êtes créatif (ve), en capacité de proposer et d’élaborer des activités d’animation, en lien avec les besoins repérés dans le cadre des projets personnalisés, de prendre soin des personnes dans les gestes de la vie quotidienne.

Vous savez travailler en équipe, remettre en question vos pratiques pour les adapter à la personne et à son environnement. Vous êtes force de proposition, dynamique et très patient (e).

Vous faites preuve d’engagement personnel, d’ouverture d’esprit, et montrez un réel intérêt pour l’accompagnement des personnes déficientes.

 

Poste disponible

Permis de conduire indispensable

Diplôme exigé

 

Adresser CV, lettre de motivation à : Mme BACH directrice de la « Maison de Vaubrun » Rue d’armagnac – 91940 Les Ulis – contact@maison-de-vaubrun.fr